Nouveau concept d’appartement – ADAGIO

Description du projet

ADAGIO présente son dernier projet :

le renouvellement de son concept d’appartement désormais « connecté » à l’esthétique modulable, fonctionnelle et épurée.

Lors de votre arrivée dans le studio, il vous est proposé 2 modes de vie – le mode OFFLINE : une déconnexion en laissant en charge votre mobile dans une niche à l’entrée ou le mode ON AIR : en activant l’assistant vocal personnalisé ZAC, présent dans la chambre.

Les capacités de ZAC en termes de domotique sont multiples. Il permet d’imaginer des scénarios de vie et des atmosphères spécifiques tel que pour le coucher par exemple (les rideaux se ferment, les lumières s’éteignent et la porte d’entrée se verrouille), la relaxation (la lumière se tamise, une musique relaxante est lancée) ou encore la possibilité de se faire livrer une pizza afin de ne pas cuisiner.

L’aménagement répond aux nouveaux usages des clients ADAGIO. Le studio témoin propose simultanément 4 espaces de vie : une chambre installée sur estrade permet du rangement supplémentaire, un salon avec un canapé modulable pour divers postures et une cuisine qui se transforme en bureau suivant le moment de la journée grâce à sa technologie innovante TPB TECH : une plaque à induction « invisible » intégrée au plan de travail qui laisse une surface libre de pose.

Le NAA est un condensé d’innovations technologiques et d’un design novateur dans le monde des aparthotels.

Design : Didier Versavel

Innovation technologique : Web School Factory et de la start-up Vivoka

crédit photos Gilles Trillard

Back to Top